Форум: Форум PHPФорум ApacheФорум Регулярные ВыраженияФорум MySQLHTML+CSS+JavaScriptФорум FlashРазное
Новые темы: 0000000
MySQL на примерах. Авторы: Кузнецов М.В., Симдянов И.В. PHP 5/6. В подлиннике. Авторы: Кузнецов М.В., Симдянов И.В. Объектно-ориентированное программирование на PHP. Авторы: Кузнецов М.В., Симдянов И.В. Самоучитель PHP 5 / 6 (3 издание). Авторы: Кузнецов М.В., Симдянов И.В. PHP 5. На примерах. Авторы: Кузнецов М.В., Симдянов И.В., Голышев С.В.
ВСЕ НАШИ КНИГИ
Консультационный центр SoftTime

Форум PHP

Выбрать другой форум

Здравствуйте, Посетитель!

вид форума:
Линейный форум Структурный форум

тема: remboursement couronne dentaire mutuelle

автор: Agaumvelm   (28.05.2017 в 18:34)   письмо автору

bonjour а toutes, Je dois me faire poser une couronne sur une prйmolaire et mon dentiste m’a fait le devis suivant : - piиce mйtallique а mettre а l’intйrieur pour avoir la couronne = 229 Ђ et choix entre : - couronne а facette = 595 Ђ - couronne en porcelaine = 671 euros. Ces tarif se trouvent кtre hors soins et tout et tout, simplement le tarif des prothиses. mon copain me dit que c’est hors de tarif parce que mon dentiste est dans un arrondissement <a href=http://www.action-allaitement.fr/article4/remboursement-couronne-dentaire>remboursement couronne sur implant dentaire</a>
en plein centre de Paris ( simplement au travers de mon travail ) et qu’en banlieue oщ on habite зa m’aurait coыtй bien moins cher. C’est vrai ? Le tarif des prothиses est libre ? Comme c’est ma toute 1иre couronne, je n’ai pas d’йlйments de comparaison. Que pensez-vous des tarif indiquйs : exhorbitants ou dans la norme ?

Ответить  
Rambler's Top100
вверх

Rambler's Top100 Яндекс.Метрика Яндекс цитирования